Jean-Luc Cappozzo « Promenade » + FMR Orchestrâ

jazz

SAM. 29 Janvier à 21h

Musique

Jean-Luc Cappozzo « Promenade »

Jean-Luc Cappozzo I trompette

« Pour moi, la musique est l’expression de la recherche d’une liberté : c’est pourquoi je consacre ma vie depuis des années à l’improvisation. Quand je donne un concert, je raconte ma vie, en suivant des chemins variés, reconnaissables, qui m’ont toujours touchés ; de la musique classique, du jazz, des chansons, du travail sur le son, et bien sûr je m’abandonne à mon sentiment du moment, avec le risque de m’égarer, comme dans la vie de tout un chacun… J’assume évidemment cette façon de « faire » la musique, en étant le plus honnête possible avec moi et avec le public… » Jean-Luc Cappozzo

+

FMR Orchestrâ

Thimotée Quost I trompette
Guillaume Orti I saxophones
Loïc Vergnaux I clarinette
Jérôme Lefebvre I guitare
Benoit Keller I contrebasse
Daniel Jeand’heur I batterie

FMR Orchestrâ c’est l’initiative de Jérôme Lefebvre qui réunit six personnalités fortes et originales de la scène du jazz partageant toutes la soif intellectuelle d’artistes en constante recherche. Ce réjouissant sextet sera le nouveau lieu pour lequel il rassemblera différentes esthétiques qui le mettent en mouvement. Son monde intérieur ira à la rencontre de cette instrumentation particulière, et il aura à coeur de composer avec l’idée d’offrir le meilleur terrain de jeu possible aux artistes qui lui font le cadeau de leur talent.

www.jeromelefebvre.net/jazz
FMR Orchestrâ est soutenu dans le cadre du Plan France Relance par la DRAC Bourgogne-Franche-Comté et par le Département du Doubs, la Ville de Quingey, La Ferme Courbet de Flagey et la SPEDIDAM.
  • sam. 29 Jan. - 21h00

au café de la MdP

entrée 10/8/5 €
》pass sanitaire à présenter