Exposition-vente Adrien Houillère

"Retrouver Ganesh"

DU 02 AU 18 Décembre

Arts visuels

Adrien Houillère à l’invitation du chorégraphe Sarath Amarasingam, a suivi la création du spectacle « Vavuni Kulam », programmé le mardi 7 décembre sur la scène du théâtre de la Maison du Peuple. De cette rencontre, il a publié la bande-dessinée « Retrouver Ganesh ». Dans le courant de l’année 2021, Adrien est venu imprimer certains de ses dessins sur les presses sérigraphiques des éditions La fraternelle (exemplaires disponibles à la vente à la boutique).

Retrouver Ganesh

Un jour, Vimal, le chorégraphe, a invité Adrien, le dessinateur, à suivre la création de son spectacle. Mais plus que la danse, Adrien s’est mis à raconter ce qui fait les artistes…
Retrouver Ganesh est une histoire de rencontres. Celle d’Adrien, auteur de BD, et de Vimal Amarasingam, chorégraphe. Celle de plusieurs cultures qui forment des identités. Celle de deux artistes qui doutent, de deux hommes qui s’interrogent sur leur parcours, sur les histoires qu’ils racontent, sur ce qui nous unit dans un monde de différences. Rarement la danse n’aura été aussi bien dessinée.

  • Le jeudi 2 décembre, la Librairie Zadig sera présente à cette rencontre avec des exemplaires de la BD « Retrouver Ganesh » (éditions Delcourt) disponibles à la vente.
  • jeu. 02 Déc. - 18h00
    rencontre avec Adrien Houillère à la boutique de La frat'

exposition à découvrir au café
du 4 au 18 décembre
estampes en vente à la boutique

entrée libre
pendant les heures d'ouverture