Nous les Enfants du Rock #8

l'événement rock pour bien préparer la rentrée !

SAM. 27 Août

Musique

Cette année Nous les Enfants du Rock reprend du service avec 3 concerts live et de quoi se restaurer !

AU PROGRAMME :

Quai Bondy

Quai Bondy, là où les lamentations sauvages viennent s’échouer au rythme des guitares saturées. Alliant post-punk et garage-rock, le trio lyonnais vous embarque entre violence et naïveté désinvolte pour un périple inconscient.
Le groupe se fait connaître de la scène rock alternative grâce aux concerts (Sonic, Farmer, Rock’ n Eat à Lyon, au Leda Atomica à Marseille ou encore au Supersonic à Paris…) où Quai Bondy emporte le public dans une urgence de vivre comme de mourir. Après avoir sorti leur premier EP « Some Weird Songs » le 04 décembre 2021, le groupe continue de faire parler de lui en étant sélectionné pour les auditions Rhône-Alpes des Inouïs du Printemps de Bourges ou encore en faisant partie de la promotion 2022/2023 du Ninkasi Musik Lab.

WARM

Groupe de Xa de Saint-Lupicin

SheWolf

SheWolf, c’est un grunge sale et sauvage asséné par trois musiciennes exilées au cœur de la campagne percheronne.
Artistes engagées, décroissantes et féministes, passionnées de sciences humaines, leurs textes décortiquent l’âme humaine au gré de compositions tantôt acides et violentes, tantôt nonchalantes et mélodiques.
Depuis 2017, SheWolf est très actif sur la scène rock européenne, écumant les salles de plusieurs villes de France, d’Allemagne et d’Angleterre.
En 2018 sort le premier album du power trio, Sorry, not sorry, suivi d’une tournée nationale. Un an plus tard, les louves jouent en première partie de No One is Innocent et sont présentes sur les Off du Printemps de Bourges et des Trans Musicales de Rennes.

  • sam. 27 Août. - 18h00
    concerts jusqu'à minuit

cour & café de la MdP
entrée prix libre