Papanosh « A Very Big Lunch » + Stev’in my mind

concert

SAM. 25 Mars à 21h

Musique

Papanosh « A Very Big Lunch »

avec le soutien de l’onda
Sébastien Palis I claviers
Raphaël Quenehen I saxophones
Quentin Ghomari I trompettes
Thibault Cellier I contrebasse
Jérémie Piazza I batterie

Toujours aussi libertaires et habités, les musiciens de PAPANOSH s’embarquent dans une nouvelle aventure : rencontrer Jim Harrison, romancier et poète américain (1937-2016) qui pensait que l’écriture et la pêche à la truite allaient si bien ensemble…

A Very Big Lunch c’est rencontrer ‘‘le cyclope’’ ou plutôt ce qu’il a enfanté d’histoires, de personnages et d’images. Jouer la bande son des films qui bouillonnent dans ses livres. Car c’est bien la force des images qui frappe, leur démesure et leur sensualité. Saluer les musiques folks, free, jazz, improviser à foison, raconter des histoires, dessiner des personnages et partager tout cela, comme un bon gueuleton !

www.lesvibrantsdefricheurs.com
Papanosh reçoit le soutien de l’ADAMI et du CNM

+

Stev’in my mind

Fabrice Martinez I trompette
Bettina Kee I claviers, chant
Romaric Nzaou I batterie
Raymond Doumbé I basse
Julien Lacharme I guitare

‘‘L’esprit résonne dans ma tête. Comment rester insensible à une mélodie de Stevie, comment ne pas bouger son corps sur un groove de Stevie ?’’

C’est sur ce constat que nait le désir de monter cette machine à groove par Fabrice Martinez. Le musicien se plonge dans la musique de Stevie Wonder et réunit pour l’occasion une équipe internationale de choc.  Avec STEV’IN MY MIND pas question de reprendre texto du Wonder et de n’en faire qu’une pâle copie !

www.collectiflaboutique.frUne création Air Artistes
  • sam. 25 Mar. - 21h00

au café de la MdP

Tout public

ENTRÉE 10/8/5 €