Andrew Morrish > annulé

solo, workshop, soli d'improvisateurs

DU 08 AU 13 Mai

Danse

IMPROVISATION SOLO ANDREW MORRISH
vendredi 8 mai à 20h30
entrée gratuite

SOIRÉE DE SOLI D’IMPROVISATEURS INVITÉS
mercredi 13 mai à 19h
entrée gratuite

Andrew Morrish

Artiste indépendant, Andrew Morrish est performer, chercheur, facilitateur et enseignant de performance improvisée.
Il travaille entre l’Australie et l’Europe. Il commence à improviser en 1982 avec le « Theater of the Ordinary » d’Al Wunder à Melbourne. En 1987, il forme avec Peter Trotman le duo « Trotman and Morrish ». Ce binôme inénarrable performe de manière intensive en Australie et aux États-Unis jusqu’en 1999, date à laquelle Andrew emménage à Sydney et commence à développer ses improvisations en solo.
Pédagogue internationalement reconnu, il se dédie au développement de ses performances solo et de son enseignement qu’il dispense largement en Australie et en Europe. En 2016-2017, il reçoit la Bourse d’Artiste chorégraphique par le Australia Council.
Depuis 2017, il a enseigné et performé à Daylesford, Orbost, Melbourne, Sydney, Perth, Hobart, Poznan, Berlin, Helsinki et Paris.

www.andrewmorrish.com

  • ven. 08 Mai. - 20h30
    improvisation solo
  • sam. 09 Mai. - 10h00
    workshop
  • mer. 13 Mai. - 19h00
    soirée soli d'improvisateurs invités

au café de la MdP
improvisation solo (entrée libre)
workshop jusqu'à 16h (40€+adh.)
soli d'improvisateurs invités (entrée libre)

WORKSHOP samedi 9 mai
de 10h à 16h
à la Maison du Peuple
avec Andrew Morrish

40€ + adh. / 15 personnes
inscriptions au 03 84 45 42 26 ou auprès de Laetitia : communication@maisondupeuple.fr

Andrew aborde l’improvisation comme une forme d’habileté. Vous développerez votre capacité à générer et informer un contenu mêlant mouvement, voix et imagination. Cette approche se nourrit de l’appétit à communiquer et du plaisir de partager.
Ce workshop convient à quiconque souhaite approfondir sa pratique de performer et trouver des ressources pour enrichir son improvisation, quel que soit son niveau.
ATTENTION : les participants doivent être prêts à prendre plaisir à ce qu’ils feront ! Stage en anglais avec accent australien et traduction simultanée en français.

PRATIQUE INTENSIVE ET AVANCÉE
de performance improvisée solo

du dimanche 10 au jeudi 14 mai 2020
à la Maison du Peuple
avec Andrew Morrish

infos & inscriptions auprès de Céline Larrère : celine.larrere@gmail.com

Cette résidence est la combinaison d’ateliers et de coachings pour un petit groupe de personnes ayant une pratique avancée de la performance improvisée. Dans cet atelier, seront explorées des méthodes pour travailler avec son attention, maintenir son intérêt, changer de mode, créer une esthétique de la communication. Chaque jour, 2 participants recevront une session individuelle de coaching avec Andrew. Ces sessions s’articuleront autour des besoins individuels de chaque participant. Chacun déterminera ses propres besoins en dialogue avec Andrew. Tous les participants sont invités à observer les sessions de coaching. Le soir, il sera également possible de partager la pratique de la performance solo avec les autres membres du groupe.
-> Performance publique le mercredi 13 mai à 19h.