Nous, Tout Craché 》Cie Rubato
seul en scène de Camille Moulun
JEU. 06 Novembre à 20h30
Nous, Tout Craché
Écriture et interprétation / Camille Moulun
Regards extérieurs et aides à la mise en scène / Hervée De Lafond, Jacques Livchine, Eric Prévost, Thierry Combe
Nous, Tout Craché est le résultat de toute mon expérience de comédien et acrobate au service du récit de vie. C’est une enquête, une reconstitution théâtrale d’évènements réels.
C’est l’histoire d’un petit garçon, de son frère, des parents disparus, du tuteur qui tombe malade, des grands-parents en maison de retraite, de cartons retrouvés dans un grenier, de demi-frères cachés, de rêves fous, d’autres absurdes, de copains, d’amour, d’un peu de politique, de religion, d’avenir et d’origine.
C’est l’histoire d’un parcours de vie qui n’est pas épargné par les épreuves.
Une enquête que l’enfant vit et que l’adulte mène.
‘‘Le rythme est rapide, les évènements s’enchaînent et les émotions se succèdent. Toujours sur le fil, Camille Moulun alterne gravité et humour avec une dextérité qui force l’admiration.’’
Daniel Bourgeois pour le blog labarre-foyer-rural
compagnie-rubato.wixsite.com
PRODUCTION : Cie Rubato
RÉSIDENCES : Théâtre de l’Unité, Les z’acros d’ma rue, Le Colombier des Arts, les Forges de Fraisans, la friche Artistique de Besançon, Grange Culture, Artistes à la Campagne.
- jeu. 06 Nov. - 14h00
scolaire pour les collégiens/lycéens du Pré Saint-Sauveur - jeu. 06 Nov. - 20h30
tout public
au café de la MdP
TOUT PUBLIC / dès 12 ans
durée 1h15
Tarifs 10/8/5 € [pré-vente conseillée]
EN PARALLÈLE DANS LE CADRE
DE LA CITÉ ÉDUCATIVE...
Camille interviendra auprès d’élèves du Lycée professionnel du Pré Saint-Sauveur pour 20h d’ateliers de pratique théâtrale
+
jeudi 6 novembre à 14h
représentation pour les lycéens
du Pré Saint-Sauveur
[GRATUIT / infos au 03 84 45 77 38]
